lundi 6 juin 2016

Conséquences des orages sur A la Page

 
TOUCHEE, MAIS PAS COULEE...
par la grêle et l'inondation qui ont affecté la ville de Vichy et de nombreux commerces ce vendredi 28 mai, la librairie A la Page à rouvert ses portes à la même heure que tous les jours dès le lendemain matin.
 
 
Malgré plusieurs dizaines de milliers d'euros de dégâts en livres et en matériel, amputée de son sous-sol, elle s'est efforcée, grâce à l'énergie de toute son équipe et de ses amis, de présenter son visage habituel.
Comme si de rien n'était, ou presque.
 
 
Les livres ont été réinstallés, les podiums remplis, les bacs regarnis... Si le jeu de mots n'était pas si mauvais, le libraire oserait dire que certains n'y ont vu que du feu !
La librairie A La Page a donc le plaisir DE VOUS INVITER  A RENCONTRER MARIE-HELENE LAFON, qui a immédiatement accepté de venir la soutenir, VENDREDI 17 JUIN, de 17 à 19 h.
Nous remontons la pente.
Mais nous avons besoin de tous et toutes pour faire face à cette situation.
Nous vous donnons rendez-vous VENDREDI 17 JUIN et vous remercions par avance de donner la plus large audience à cette soirée auprès de vos amis afin que nous soyons nombreux à écouter Marie-Hélène Lafon lire et présenter ses romans et ses nouvelles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire